Flèche vers le bas

Défiler vers le bas

Avis

"Une fois dans une vie...."

Ma famille de 5 personnes vient de terminer un safari qui comprenait votre excursion en ballon. Permettez-moi de dire que c'était INCROYABLE! Avant de quitter les États, j'avais «convaincu» 2 de mes garçons de prendre cette aventure avec moi (étant ma liste de seaux du 50e anniversaire) .... quand nous sommes arrivés à l'hôtel, mon mari et mon autre fils étaient venus et voulaient vivre ceci avec nous. Heureusement, il y a eu une place et une annulation de dernière minute! Du début à la fin, le SBS a fait un travail de premier ordre. Petite attente pour le décollage ... Le capitaine Frank était super .... la croisière paisible à travers le Serengeti avec de nombreuses observations d'animaux .... passionnant atterrissage en traînée (à dessein bien sûr) nous a tous fait rire .... toast au champagne et histoires ... et bien sûr le petit déjeuner délicieux et extravagant avec une vue imprenable. Je suis tellement heureuse d'avoir pu vivre cela avec toute ma famille. Je recommande vivement SBS pour son professionnalisme et bien sûr pour toute l'expérience que je n'oublierai jamais. Ce fut l'un des meilleurs moments de notre voyage! (Aussi, vaut chaque centime!). Merci SBS!

"Se réveiller tôt?!"

Incroyable!!! Se réveiller tôt pour cela en vaut la peine car le lever du soleil est à couper le souffle. Durant la fin du mois de décembre où nous sommes allés les zèbres et les gnous étaient partout! 10/10 recommandé et grâce au pilote Abeid soka, ma mère a surmonté sa peur des hauteurs (au moins pour les 30 prochaines minutes.)

Voir l'article

"Ne manquez pas cette grande expérience"

Un réveil à 4 h en vaut-il la peine? Oui, ça l'est! Nous sommes une famille de trois personnes avec notre fille de 00 ans et nous avons vraiment apprécié l'expérience et le professionnalisme de l'entreprise. Le pilote était britannique et a expliqué toutes les caractéristiques de sécurité, comment se comporter pendant le vol, etc. Nous ne nous sommes jamais sentis en danger ou effrayés. C'est tellement paisible et calme. Le petit déjeuner anglais incroyable avec du champagne après le vol avec une leçon d'histoire est très agréable. Merci encore à tous pour cette expérience spéciale!

Voir l'article

"Magnifique balade en montgolfière"

Serengeti Balloon Safaris a fait un excellent travail. Abeid était notre pilote, plein d'humour et bien informé. Du décollage à l'atterrissage, tout s'est bien passé. J'ai été étonné qu'il ait eu la capacité de déplacer ce ballon massif vers l'avant à environ un pied du sol (ou du moins il semblait de l'intérieur du ballon; cela a été fait pour rapprocher le ballon de la jeep et de la route de ramassage, car les choses étaient assez boueuses). ). C'était merveilleux avec un excellent petit déjeuner au champagne servi à une courte distance du site d'atterrissage, car le soleil se levait le jour.

"Impressionnant!!!"

Je n'ai jamais rien vécu de tel auparavant. Rien qu'une belle vue panoramique :)) dans toutes les directions. Le capitaine Mohamed était le meilleur! Tout comme l'ensemble du personnel de soutien. Le petit déjeuner anglais au champagne était superbe! J'ai rencontré de nouveaux amis et je recommande fortement (jeu de mots) cette super expérience !!!

Voir l'article

"À ne pas manquer - A ne pas manquer"

Simplement génial! Un vol à ras les pâquerettes qui permet de jouir d'une vue inouïe de la savane et des animaux à une distance courte et sympathique. Je ne peux que recommander. Tout simplement génial! Un vol vers les marguerites qui vous permet de profiter d'une vue incroyable sur la savane et les animaux à une courte distance et conviviale. Je ne peux que recommander.

"Certainement un incontournable"

Nous avons eu un voyage incroyable qui comprenait le Serengeti, le cratère du Ngorongoro et des gorilles en Ouganda. Mais notre vol en montgolfière au-dessus du Serengeti a été l'un des meilleurs moments de notre voyage. Tout d'abord, la conduite est très fluide - un changement bienvenu par rapport aux routes du Serengeti! C'est une expérience totalement différente de voir les animaux d'en haut. En plus de nombreuses photos, j'ai pris une vidéo pendant environ une minute pendant que nous flottions littéralement en silence. Les seuls sons que vous entendez (à part certains oohs et ahhs) sont lorsque le pilote tire le feu dans le ballon pour prendre de l'altitude. Juste une expérience très paisible. Le toast au champagne et le petit déjeuner dans la brousse étaient également amusants.

Voir l'article

"Une expérience vraiment magique"

Juste avant de partir pour la Tanzanie, ma femme et moi avons décidé de réserver un vol en ballon au-dessus du Serengeti. Nous avions voulu prendre un petit avion pour survoler le parc national, mais ce n'était pas possible. C'était une très bonne décision d'aller avec le vol en ballon. Serengeti Balloon Safaris était un excellent choix. Notre pilote "Johnny" était un guide et un pilote extrêmement compétent. Je me suis immédiatement senti confiant dans ses capacités au moment où il a commencé à expliquer les procédures de sécurité et le plan de vol. Nous avons dû nous allonger sur le dos alors que le gigantesque ballon se levait et nous nous sommes automatiquement redressés. La vue depuis l'air de la savane était très, très mémorable. Nous avons vu des hippopotames, des zèbres, des gnous, des girafes, tous de l'air. Le lever du soleil a été spectaculaire. L'atterrissage a été un peu cahoteux mais tout à fait une expérience. La gloire finale a été le service d'un petit déjeuner de première classe sous les arbres dans un endroit isolé. Chine, verre, etc. Et très bonne compagnie des autres passagers. Tout simplement génial!

Suivez-nous

Dernières Nouvelles

Newsletter Inscription

Voir et entendre plus de la